The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques Préparatifs avant le Kolizeum Inter-Serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vox-Clamantis

Vox-Clamantis


Messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2016

Quelques Préparatifs avant le Kolizeum Inter-Serveur Empty
MessageSujet: Quelques Préparatifs avant le Kolizeum Inter-Serveur   Quelques Préparatifs avant le Kolizeum Inter-Serveur Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:14

Quelques Préparatifs avant le Kolizeum Inter-Serveur 443767



En attente et en préparation pour le Kolizeum InterServeur,  je vous présenterai mon expérience en PvPM ainsi que des conseils d'optimisation à atteindre pour avoir une compo correcte voir même "cheaté"



- Quelques compositions Kolizeum -



N°1 Osa / Iop / Enutrof

N°2 Osa / Iop / Xelor

N°3 Osa / Xelor / Enutrof

N°4 Osa / Iop / Féca

N°5  / Osa / Iop / Elio

N°6 Pandawa / Roublard / Sram

N°7 Roublard / Sram / Steamer

N°8 Pandawa / Xelor / Osa




L'Osamodas est la classe pilier en kolizeum par excellence. Ses buffs font de lui la meilleure classe soutient du jeu. Boost PA, PM, Puissance , Dommage, Vitalité et même le Crapaud qui donne une armure qui fait la différence lors d'un combat.


L'osamodas est une classe plutôt "défensive", à jouer en retrait et hors des lignes de vue des adversaires, il est préférable d'optimisé ses résistances à 40% all ainsi que son soin.

J'ai dit défensif ? Et bien lors de la future refonte de la classe, l'osa pourra aussi devenir une classe offensive de marque (enfin je l'espère) !


La deuxième classe pilier à choisir est une classe de type Dégat ; le Iop excelle dans son domaine de Damage Dealer ainsi que le Xelor qui reste beaucoup plus Brain à jouer, et une fois maîtriser peut faire d'énorme ravage sur le terrain.

Je conseil au débutant le Iop car il est beaucoup moins difficile à jouer que le Xelor.

Par contre les avantages du Xelor sont bien plus polyvalent ; retrait PA, contrôle de terrain, placement, gros dégat, meilleure mobilité que le Iop.


Pour ce qui est de l'équipement je propose un équipement basique basé sur 2 items strigide, un voile d'encre et un mode 11 / 6 avec les nouveaux trophées.

Le Must reste un Dofus Nébuleux.

Maintenant passons aux classes de type Soutien-Dégat, ce troisième personnage servira à soutenir le deuxième pilier de type Dégat ; achever un adversaire, augmenter le DPT (Dommage Par Tour), protection, soin, entrave... etc.

Il y a pour moi trois catégories qui resteront à choix : Soutien - Dégat Secondaire et Protection


En Soutien je retiens l'Enutrof qui est la classe la plus polyvalente du jeu ; retrait PM (PA) PO , contrôle du terrain, invocations intéressantes (Sac animé + Crapaud + Résistance Naturelle), ainsi que la Corruption magique qui permet de faire littéralement Passé un Tour à l'adversaire..


Il peut être aussi un très bon Damage Dealer en mode Terre - Eau voir même orienté uniquement Soutien et être Feu - Hétype.


Je conseil d'avoir environ 4-5 invocations, au minimum 40% terre et 20 - 30% dans le reste des éléments et très important : 6 PO

Facultatif mais 60 à 90 retraits PM en combat ça peut aider.

Je rajouterai encore le Sadida, avec une moins bonne capacité de survie que l'Enutrof (pour ma part), cible très souvent focus mais une classe intéressante pour ses invocations et sa capacité d'entrave. Le Sadida reste une alternative à l'Enutrof.

Ensuite il y a les classes de type Protection du style Féca et Zobal. Mon choix se tourne vers le Féca qui est pour moi plus polyvalent que le Zobal ; retrait PA PM PO, possibilité de taclé son adversaire (cf. glyphe gravitationnelle), donne des immunités à ses alliés, très bon pour l'entrave (PA PM PO MOUVEMENT).

Cependant le Zobal est un bien meilleur Protecteur que le Féca. Le choix se tournera selon vos besoins : Protection ou Polyvalence ?

Une alternative aux deux est le Sacrieur, une bien meilleure capacité de Placement que le Zobal et le Féca. Sa capacité ne réside pas réellement en tant que Protecteur mais en tant que Tank et Placeur.

Pour finir il y les SDD (Second Damage Dealer), dont 5 qui ont des capacités de Placement intéressantes ;

-Le premier est le Xelor pour sa Polyvalence en tant que Placeur - Entraveur - Damage Dealer font de lui une Classe Pilier. Je vous conseil de le jouer Terre - Eau et un équipement Retrait PA / Tacle en réserve.
Le Xelor est le seul à pouvoir faire du - 4000 à travers le terrain (cf. synchro) et avec le Sacrieur à pouvoir téléporter un adversaire à l'autre bout du terrain. S'il est bien joué, le Xelor peut-être la classe avec le plus de Skill et la plus impressionnante (avec le Sram-Réseau) .
Par contre un Xelor peut très vite devenir inutile s'il est mal joué. (j'en ai l'expérience.)


-Le deuxième est le Pandawa qui a une meilleure capacité de Placement que le Xelor mais qui est moins polyvalent (se couple terriblement bien avec le Xelor). Une classe très souvent joué Eau mais que je conseil vivement de jouer Feu en PvP
. Le Must reste l'optique du Tri-élément Feu-Eau-Terre qui est redoutable. Il est important de prévoir et ne pas négliger les trophées esquives et tacle pour cette classe car il peut faire office de Placeur et de Tank !

-Le troisième est le Sram qui est connu pour son Invisibilité et non Invincibilité. C'est peut-être le seul avantage que possède le Sram comparé au Pandawa et au Xelor mais il est des plus appréciables ! Si vous préférez un style de Jeu Sournois ou un Role Play Assassin je vous conseil vivement le Sram.
Mais pour ma part il est moins bon placeur que le Xelor et le Pandawa et s'il perd son Invisibilité, il perd son atout !
Une classe que je conseil plus en PvP 1vs1 que en 3vs3.

-Le quatrième est l'Eliotrope avec ses Portails venus d'ailleurs. Il est dans les Placeurs mais je préférais le mettre dans le type Soutien. Ses portails augmentant considérablement les dommages de ses alliés (s'ils sont bien placés..). Par contre cette classe est à double tranchant car elle peut autant aider les alliés que ses adversaires... (anecdote, je frappe plus souvent dans le portail adverse que mes adversaires...)

-Le Steamer est le cinquième Placeur. Il est le dernier mais pas pour autant le plus faible ! Car sa Polyvalence est la meilleure des 4 Placeurs. Il peut alterner entre Damage Dealer (cf. harponeuse) Placeur (cf. tactirelle) et Soigneur (cf. gardienne). Le seul désavantage est qu'il peut seulement exploiter à son maximum une de ces 3 capacités.

Il reste encore l'Ecaflip, l'Huppermage, l'Eniripsa et le Roublard que je vous déconseille de jouer avec cette compo ! (Roublard avec Pandawa - Sram - Sacrieur ou Steamer)

- L'Ecaflip est le plus polyvalent des 3 ; capacité de soin, retrait PA PM PO, capacité d'érosion, don de PA - PM le seul désavantage est l'aléa de certains de ses sorts.

- L'huppermage est le plus gros Damage Dealer des 3. Je ne connais pas assez la classe pour la décrire.

- L'Eniripsaquant à lui est le plus gros Soigneur (qui depuis la MAJ fait aussi office de Tank).


[center]


Suite : Optimisation et Panoplie ...


Dernière édition par Vox-Clamantis le Ven 22 Juil - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-avenged
Admin
Darkness-avenged


Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 29
Localisation : Essonne

Quelques Préparatifs avant le Kolizeum Inter-Serveur Empty
MessageSujet: Re: Quelques Préparatifs avant le Kolizeum Inter-Serveur   Quelques Préparatifs avant le Kolizeum Inter-Serveur Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:38

Ah super ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-art-of-breaking.forumactif.org
 
Quelques Préparatifs avant le Kolizeum Inter-Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking  :: Breaking'Member :: Tutoriel & Astuces-
Sauter vers: