The Art Of Breaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui sommes nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness-avenged
Admin
Darkness-avenged


Messages : 428
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 29
Localisation : Essonne

Qui sommes nous ?  Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ?    Qui sommes nous ?  Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:07

The Art Of Breaking ...

Ayant été sur le serveur Brumaire avec la guilde qui a atteint le level 155, nous migrons sur Hell munster pour changer d'air ! ( une Quarantaine de personnes )
Création de la guilde le 2 Janvier 2013 sur Brumaire. Création de la guilde le 7 Juin 2016 sur Hel Munster.


Notre vision de "guilde"

« Bien sûr, on veut tous être lvl 200 sur dofus, invoquer son dopeul, attaquer des gros percos et toutes ces fanfreluches. Mais à quoi bon le but, si la façon d'y arriver ne compte pas. Nous sommes "plutôt le chemin, que le but" ! Et c'est comme ça que nous concevons la guilde et ses membres. Ne venez pas chercher ici de l'xp à mort et à n'importe quel prix. Venez chercher des êtres heureux de se retrouver ensemble et de partager une aventure commune et ce, malgré leurs différences. Au delà de ce principe fondateur, nous souhaitons des membres autonomes mais solidaires. Tout membre épousant ces préceptes, rencontrera toujours mon aide. Que la joie guide vos pas. »

Nos valeurs et idéaux :


Ils sont très simples. C'est la vertu et l'honneur. En toute chose peut se trouver un bien, que nous sommes à même d'exploiter de la bonne façon, et c'est en ce sens que nous fonctionnons.
Nous prônons les qualités de la sagesse, la valeur par l'honneur et l'impact positif que nous pouvons tirer de chacun d'entre nous. L'entente, la cordialité, la générosité, la gentillesse, l'écoute et l'entraide sont autant de vertus à choyer et préserver.

Gardez votre corps et votre esprit toujours purs. N'entretenez aucune pensée négative ou inutile dans vos cœurs et faites-y plutôt croître votre amour pour le monde. Ne cherchez pas seulement la connaissance dans les livres, mais aussi dans tout ce qui vous entoure. Apprenez à ressentir l'énergie dans tout ce qui vit. Partagez ce que vous savez avec ceux qui cherchent comme vous, mais soustrayez votre savoir aux regards de ceux qui ont des penchants destructeurs. Méfiez-vous de ceux qui cherchent à vous dominer ou à vous manipuler. Soyez vigilants face à toute personne qui souhaite vous détourner de votre sentier pour sa gloire ou son avantage personnel.

Ne vous moquez jamais des autres, car vous ne savez jamais qui vous surpasse en sagesse ou en puissance. Que vos actions soient honorables, car le bien que vous ferez vous reviendra au centuple. Honorez tout ce qui respire. Ne détruisez pas la vie, sauf si vous devez défendre la vôtre.

Vous devez vous engager à suivre avec honnêteté les règles de la guilde, et de participer avec toute l'ardeur et le courage dont un membre doit faire preuve. De servir la paix et la justice sur tout Amakna et même dans les îles.

Je m'engage aussi à maîtriser ma colère, ma peur et ma hâte en toutes circonstances et à faire appel à ma sagesse lorsque je dois prendre des décisions ou aider mon prochain.

Bref, nous sommes une petite communauté et nous adorons jouer ensemble. Nous privilégions toujours la qualité à la quantité : nous ne cherchons pas du tout à recruter en masse mais simplement à nous détendre avec des joueurs qui partagent nos idéaux.

Attention, nous adorons tabasser du percepteurs et faire de l'AvA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://the-art-of-breaking.forumactif.org
 
Qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Art Of Breaking  :: A propos de la guilde-
Sauter vers: